Description du projet

Deux tours “gourmands” à la découverte du Chianti et de la route du Vin avec visites guidées et dégustations parmi les caves et les bourgs toscans:

  • Le Chianti avec sa campagne, son charme et ses saveurs. Une visite guidée à la découverte des paysages toscans typiques et de ses bourgs antiques comme San Gimignano et Volterre, le tout accompagné de bonne nourriture et d’excellent vin. Nous pourrons décider ensemble la partie du Chianti à explorer et la journée sera enrichie par des dégustations et des visites dans des caves historiques de la zone.
  • La Route du Vin. En choisissant cette visite guidée, nous pourrons parcourir la route du Vin Noble de Montepulciano et de Montalcino avec la visite guidée du merveilleux bourg de Pienza entre caves historiques et dégustations appétissantes, ou bien rester dans les alentours de la ville florentine et nous consacrer à la visite guidée de la Route des Médicis des Vins de Carmignano, l’une des zones les plus anciennes où, en 1716, fut produite la première AOC des Médicis.