Description du projet

Une journée spéciale consacrée à la visite guidée de deux belles villes médiévales toscanes:
Pise avec sa célèbre place des Miracles, connue dans le monde entier et Lucques, un joyau médiéval demeuré inchangé qui conserve encore aujourd’hui le charme et l’élégance d’autrefois.

Pise, avec son élégante place du Duomo connue comme la “place des Miracles”, a exercé depuis toujours une grande fascination sur ceux qui la visitent et l’admirent; spécialement la Tour de Pise, la célèbre “tour penchée”, qui provoque chez les visiteurs une forte émotion d’émerveillement et d’étonnement. La visite guidée se concentrera surtout sur la place des Miracles, pour avoir la possibilité d’admirer les différents monuments, comme le Baptistère, le Duomo et le Campo Santo, pour ensuite nous concentrer sur la célèbre tour penchée. La visite guidée sera réalisé toujours sur mesure du visiteur, pour satisfaire ainsi ses exigences en créant de cette façon la visite la plus adéquate à ses attentes.

Lucques, deuxième destination de notre journée spéciale dédiée à la visite guidée de deux belles villes médiévales toscanes, aura le but de dévoiler son ancienne Histoire médiévale, ville fière et orgueilleuse de son passé, encore aujourd’hui, elle conserve ses remparts médiévaux. A l’intérieur de ceux-ci, on découvrira une ville élégante et authentique, avec ses ruelles, ses boutiques et ses églises splendides. La visite guidée des villes médiévales toscanes aura toujours comme point de départ la ville de Florence. Nous les visiterons à bord d’une voiture privée qui nous permettra ainsi de flâner, prendre le déjeuner et profiter de leur atmosphère en toute liberté.