Description du projet

Deux tours complémentaires, deux visites guidées, deux jours complets dédiés à Sienne avec sa campagne et ses terres crétoises et le fascinant Val d’Orcia.

Nous pourrons décider d’approfondir notre visite guidée du Val d’Orcia , merveilleuse bande de terre qui recueille les couleurs et les parfums qui en font l’une des zones les plus fascinantes de la Toscane, où nous pourrons admirer des bourgs, des couvents, de petites églises de campagne et des tours médiévales. Dans cette visite guidée nous allons découvrir des Bourgs tels que Pienza, Montalcino et Montepulciano, où l’on peut déguster et acheter des vins mondialement appréciés.

Une autre visite guidée vous fera découvrir la ville de Sienne et sa campagne, en visitant le petit bourg de Monteriggioni ou celui de San Gimignano, célèbre pour ses nombreuses tours encore intactes et qui semblent protéger la population.
La ville de Sienne sera notre protagoniste pendant la visite guidée, parce que nous aurons le temps de flâner et admirer son paysage splendide et ses belles places, y compris la célèbre Place du Palio et la place de la Cathédrale.